séances kiné pour traiter l'énurésie

Auteur  
# vendredi 21 Février 2014 à 18:10 Damienne
bonjour, mon fils de 11 ans est énurétique et dernièrement une maman m'a dit que sa fille après quelques séances d'élétro-stimutations chez un kiné a vu disparaitre son problème de pipi au lit. J'aimerais avoir des témoignages et savoir si réellement ça existe. Mon médecin de famille m'a dit que cela n'existait pas et n'accepte pas de me prescrire des séances. Merci à vous
# vendredi 21 Mars 2014 à 23:55 Géraldine (site web)
Je ne connaissais pas du tout cette méthode. Je suis également curieuse des témoignages d'efficacité de cette pratique. Merci d'avance.
# dimanche 18 Janvier 2015 à 16:38 sophie
Bonjour, mon fils a eu ces séances de kiné mais ça n'a rien changé à son énurésie. il n'a pas eu du mal à accepter ces séances , cela consistait à mettre deux électrodes sur ses fesses et il avait face à lui un écran, avec un semblant de jeu vidéo sur lequel ily avait un parcours et il fallait en serrant ou non les fesses ,faire en sorte qu'une petite abeille suive un chemin indiqué.c'était ludique mais pas concluant il a une vingtaine de séances.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×